histoires érotiques : Cap d’Agde


S’il est un lieu où se déroulent de belles et chaudes aventures coquines, c’est bien le quartier naturiste du Cap d’Agde, ce haut-lieu du libertinage français et mondial. Des nombreux clubs échangistes du Cap à la plage libertine, le lieu est propice aux aventures sexuelles en tout genre, mais aussi à l’inspiration de textes coquins.

publié le 02 Oct 2014 par dans | 1 commentaire

Les histoires libertines d’un couple échangiste au Cap d’Agde : dragué dès le premier jour par un couple mélangiste Danois, Julie et Michel les entraînent sous la tente, où la partie carrée va rapidement tourner au duo lesbien entre libertines.

lire ce récit
publié le 15 Sep 2014 par dans | commentez
naomi libertine exhibitionniste

L’histoire vécue par Naomi la libertine exhibitionniste au Cap d’Agde est loin d’être terminée. Elle nous raconte comment, sur le sable chaud, elle va se faire du bien, en compagnie de son homme, d’un voyeur et d’une vieille libertine.

lire ce récit
publié le 11 Sep 2014 par dans | commentez
journal intime d'une libertine

La suite des confessions libertines d’Audrey, une libertine qui nous raconte sa première fois en club en compagnie de son ex. Elle y découvre l’échangisme et les rapports sexuels entre femmes.

lire ce récit
publié le 26 Août 2014 par dans | commentez
naomi libertine exhibitionniste

C’est Naomi qui ouvre le bal des histoires libertines accompagnées de photos. Elle nous raconte une sortie libertine légèrement sadomaso avec un couple libertin adepte d’exhibition sur la plage du quartier naturiste.

lire ce récit
publié le 26 Août 2014 par dans | commentez
journal intime d'une libertine

Elle s’appelle Audrey et c’est une libertine. Elle commence son Journal par ses débuts dans le libertinage, une soirée passée au Jul’s, un club échangiste du Cap d’Agde. Des débuts prometteurs dans le libertinage.

lire ce récit