histoires érotiques : clubs échangistes


Les clubs et les saunas libertins sont les lieux du libertinage par excellence. De nombreuses libertines y ont vécu des histoires érotiques étonnantes, aussi bien dans le contexte échangiste que dans d’autres pratiques comme le gangbang ou le mélangisme.

publié le 31 Déc 2014 par dans | commentez
textes érotiques de lectrices

En cette Saint-Sylvestre, nous avons voulu publié l’histoire libertine de Jacqueline, qui a souhaité apporter son témoignage sur l’ambiance des réveillons organisés dans les clubs libertins. Un récit coquin et lucide sur le libertinage.

lire ce récit
publié le 20 Déc 2014 par dans | commentez
journal de gangbangs

Rachel poursuit son histoire vécue de premier gangbang. Prise en main et guidée par une partouzeuse expérimentée et bisexuelle, elle se laisse aller au plaisir d’être prise par tous les hommes du lieu libertin. Une gangbangueuse est née et ses aventures ne font que commencer.

lire ce récit
publié le 25 Nov 2014 par dans | commentez
journal de gangbangs

Cette fois, ça y est : Rachel va connaître son premier gang bang, en se rendant avec son mari dans un club échangiste parisien. Mais une surprise attend l’auteure du journal d’une gangbangueuse, dans les alcôves du club.

lire ce récit
publié le 30 Oct 2014 par dans | commentez
journal de gangbangs

Rachel revient sur ses premiers pas dans le monde libertin et nous raconte l’histoire de sa toute première expérience en club échangiste avec son mari, lors de laquelle elle a pris conscience de ses désirs de sexe en groupe.

lire ce récit
publié le 17 Oct 2014 par dans | commentez
journal intime d'une libertine

Les histoires libertines d’Audrey se poursuivent, avec le récit, cette fois, d’une orgie dans un club échangiste de leur région. Le couple libertin va comprendre qu’il n’est pas au bout de ses surprises érotiques

lire ce récit
publié le 11 Sep 2014 par dans | commentez
journal intime d'une libertine

La suite des confessions libertines d’Audrey, une libertine qui nous raconte sa première fois en club en compagnie de son ex. Elle y découvre l’échangisme et les rapports sexuels entre femmes.

lire ce récit
publié le 26 Août 2014 par dans | commentez
journal intime d'une libertine

Elle s’appelle Audrey et c’est une libertine. Elle commence son Journal par ses débuts dans le libertinage, une soirée passée au Jul’s, un club échangiste du Cap d’Agde. Des débuts prometteurs dans le libertinage.

lire ce récit