histoires érotiques : exhibition


Le plaisir de l’exhibitionnisme tient dans ce je-ne-sais-quoi d’érotique qui correspond à l’instant où l’autre voit votre excitation. Souvent amatrices d’exhibition, les libertines de France aiment bien entendu faire le récit de leurs plus belles expériences de dogging ou tout simplement d’exhibition.

publié le 07 Jan 2015 par dans | 1 commentaire
naomi libertine exhibitionniste

Naomi la partouzeuse libertine revient avec un récit coquin, non pas d’une orgie, mais d’une séance d’exhibition sur une plage déserte réalisée par elle et son homme. Bien sûr, la simple exhibition va vite tourner à la partouze.

lire ce récit
publié le 10 Nov 2014 par dans | 1 commentaire

Bienvenue à Doudou, une coquine partouzeuse et exhibitionniste de moins de trente ans qui, malgré son jeune âge, a plein de chaudes histoires libertines à nous raconter.

lire ce récit
publié le 15 Sep 2014 par dans | commentez
naomi libertine exhibitionniste

L’histoire vécue par Naomi la libertine exhibitionniste au Cap d’Agde est loin d’être terminée. Elle nous raconte comment, sur le sable chaud, elle va se faire du bien, en compagnie de son homme, d’un voyeur et d’une vieille libertine.

lire ce récit
publié le 26 Août 2014 par dans | commentez
naomi libertine exhibitionniste

C’est Naomi qui ouvre le bal des histoires libertines accompagnées de photos. Elle nous raconte une sortie libertine légèrement sadomaso avec un couple libertin adepte d’exhibition sur la plage du quartier naturiste.

lire ce récit