Lucie est une femme libertine comme les autres. Pourtant, elle a vécu, avec son mari et un jeune couple, à sa grande surprise, une expérience érotique à part dont elle nous fait le récit.
lire ce récit
La suite de l’histoire libertine de Cécile qui, draguée par un couple d’amis, se rend à leur invitation pour découvrir avec eux les plaisirs innombrables du libertinage et du sexe en groupe.
lire ce récit
C’est la première fois que Didier nous fait parvenir un récit érotique. Il nous y raconte sans faux-semblants sa toute première aventure libertine, en compagnie de couples libertins très joueurs.
lire ce récit
Rien ne prédestinait Cécile à devenir l’une des contributrices de mon blog d’histoires libertines. Rien, à part sa rencontre avec un couple échangiste dont elle ne s’est toujours pas remise. Et c’est tant mieux !
lire ce récit
En cette Saint-Sylvestre, nous avons voulu publié l’histoire libertine de Jacqueline, qui a souhaité apporter son témoignage sur l’ambiance des réveillons organisés dans les clubs libertins. Un récit coquin et lucide sur le libertinage.
lire ce récit
Rachel poursuit son histoire vécue de premier gangbang. Prise en main et guidée par une partouzeuse expérimentée et bisexuelle, elle se laisse aller au plaisir d’être prise par tous les hommes du lieu libertin. Une gangbangueuse est née et ses aventures ne font que commencer.
lire ce récit
Deux couples libertins sous la même douche, imaginez ce que ça peut donner : c’est l’histoire libertine que nous raconte Audrey dans son journal de bord coquin, destiné aux personnes curieuses du libertinage.
lire ce récit
Un groupe de jeunes hommes débarquent chez une femme réputée pour être une libertine. S’en suit une histoire coquine où la belle s’adonne à un trio très chaud avec les deux gars.
lire ce récit
Cette fois, ça y est : Rachel va connaître son premier gang bang, en se rendant avec son mari dans un club échangiste parisien. Mais une surprise attend l’auteure du journal d’une gangbangueuse, dans les alcôves du club.
lire ce récit
Notre couple libertin continue son journal érotique par le récit d’un apéro entre libertins qui, évidemment, dégénère en orgie. Quand un simple apéritif entre amis tourne à la partouze sans limites.
lire ce récit