Proclamé depuis longtemps « capitale européenne » du libertinage, le quartier naturiste du Cap d’Agde reste un lieu de destination privilégié pour tous les couples échangistes, mélangistes, triolistes de France et d’ailleurs. Et ce village naturiste reste aussi un lieu d’inspiration pour nos auteurs de nouvelles érotiques. Vous trouverez ici bien sûr des récits vécus d’échangisme et de pratiques libertines. Mais vous pourrez y lire également les fantasmes que le Cap d’Agde suscite auprès de celles et ceux qui écrivent des histoires coquines. Je vous souhaite donc la bienvenue dans ce paradis du sexe libre. Bienvenue dans les clubs coquins de la cité, mais aussi sur la célèbre plage libertine agathoise, la Baie des Cochons.
Cap d’Agde
Sur la plage libertine et naturiste, la bouche d'un homme est offerte aux sexes de toutes les femmes.
Julie tente de se souvenir de cette soirée de partouze au Glamour, le plus célèbre club libertin du Cap d'Agde.
Toujours au club échangiste Le Glamour, nos deux amoureux s'amusent à quelques jeux mélangistes avec d'autres couples.
Notre couple libertin fait son entrée au Glamour, le club échangiste le plus célèbre du village naturiste du Cap d'Agde.
La soirée libertine débute dans le quartier naturiste du Cap d'Agde et notre couple s'apprête à se rendre en club échangiste.
Débuté sur Idées Libertines, le récit de ces vacances au Cap d'Agde se poursuit sous la plume d'un couple libertin.
La Baie des Cochons, au Cap d'Agde, est le théâtre de scènes de sexe en groupe, comme nous le raconte cette libertine.
Il s'en passe de belles dans les dunes du village naturiste du Cap d'Agde. Les couples coquins y jouent même à des jeux BDSM.
Les choses s’enchaînent dans ce club échangiste du Cap d'Agde. A la grande tristesse de l'ancien petit ami.
Avant le libertinage, il y a toujours quelques hésitations. Celles d'Audrey l’entraînent au Cap d'Agde, dans un club libertin.